Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 juin 2008

La désole...

Hé bien, en ce moment, c'est un peu la désole.... Je n'ai rien envie de faire et tout me barbe. Ca doit être ce temps maussade et cette pluie. Le soleil me manque !

Alors, histoire de ne pas dire que vous êtes venu(e)(s) pour rien, je vais quand-même vous présenter quelques pâtes à sel et histoire de se rappeler que nous sommes en Bourgogne, on va rester dans le vin avec du raisin sous toutes ses formes :

Tout d'abord, voici une grappe de raisin

grappe_de_raisin_OK

Ensuite, un panier rempli de raisin

Panier_de_raisin_OK

Et enfin, un cep de vigne

Cep_de_vigne_OK

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Maintenant, on attend le soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le monde de web est aussi là pour te remonter un peu le moral...un peu de courrage, pense à un bon projet et tu retrouvera l'envie.
C
mais c'est drôlement bien fait ! chapeau
D
He oui !! Cato, c'est moi !! Je crois bien que c'est cette expression que l'on emploie.... : "grapiller" le raisin ?<br /> Elles sont très belles ces pâtes à sel, très "vraies" en tous les cas !<br /> Tu as beaucoup de cordes à ton arc d'artiste !!<br /> Je te dis : un grand BRAVO, pour toutes tes superbes réalisations.<br /> Grosses bises.
Publicité