Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 juin 2008

Encore de la fimo

Avec ce grand beau soleil, à part me faire bronzer sur la terrasse et me rafraîchir dans la piscine, je n'ai pas fait grand chose ce week-end.... Alors, pour que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de fimo, j'ai décidé de vous présenter les créations que j'ai faites avec Louis il y a longtemps et qui étaient un réel succès.

Mais il ne s'agit absolument pas de bijoux ! Voyez plutôt :

Un petit chat

chat__1024x768_

Un lion, roi de la savane

lion__1024x768_

et enfin, une vache, qui, depuis le temps, a perdu ses cornes...

vache__1024x768_

Bon, maintenant, je peux vous le dire, j'ai re-tenté la fimo jeudi avec les filles de la pâte à sel et ça a l'air d'être mieux réussi. Mais, ce qui me console, c'est que la gérante du magasin où j'ai racheté la fimo pour refaire ce qui était un réel désastre m'a dit que toutes les premières fois en fimo étaient ratées ! Alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le lion et la vache super sympa
L
Va faire un tour sur le site lililetoile.over-blog.com. Toi qui te lances dans les bijoux fimo, il y a des idées sympas de bijoux "bonbons anglais" !<br /> <br /> A +
F
c'est chouette!
C
mais c'est sympa ces petits animaux !!! et puis tu sais... ça fait aussi du bien de se faire bronzer sur la terrasse et de se rafraîchir dans la piscine... ooh j'adore !!!
N
Sympa ces animaux en FIMO ;-)<br /> Pour les bijoux, effectivement, les 1ers essais sont souvent moyens. Mais à force d'entrainement et de persévérance, on fini par y arriver ;-)<br /> Biz,<br /> Nath.
Publicité