Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 août 2008

Mon chevet en carton

On laisse tomber un peu la fimo (en attendant l'arrivée de la pasta machine commandée hier...) et on retrouve le carton avec un chevet imitation bois :

D_cor__imitation_bois

Pour les étapes de sa fabrication, les voici en diaporama :

Ce chevet est dans la chambre avec un vase rempli de roses (en bois aussi) dessus. Ca comble des vides dans la pièce.

La prochaine étape sera un pouf pour Arthur (qui le réclame depuis que celui de Louis est fini) et je voudrais aussi faire deux vrais chevets d'angle. Mais quand ? Toute la question est là, encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'effet bois est super, bravo !
M
belle imitation bois pour ce petit chevet,bonne continuation !
M
oaou quel joli travail, je suis bluffée! un résultat à la hauteur! :)
S
tes 2 meubles en carton sont super réussis, mais perso, je trouve dommage d'acheter des kits (désolée pour les vendeurs), je suis sure que tu es capable d'en créer un toi même, et tu verras, c'est encore plus magique de le dessiner et de le voir se monter en 3D. Lances-toi, tu verras...<br /> a bientôt
M
c'est très bien, petit chevet bien sympathique !!! et ta pâte à sel rigolote !!!<br /> je ne parle pas de ton cadre car je suis toujours autant dégoutée : vraiment bravo !!! ( je l'avoue j'adore : encore !!! )<br /> biz à plus
Publicité