Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Petits animaux enfantins

J'ai l'habitude de ne vous présenter quasiment que des fruits et légumes en pâte à sel, mais il ne faut pas croire qu'on ne peut rien faire d'autre avec....

On peut également faire des personnages et des animaux enfantins comme en voilà :

Une petite souricette :

Souris__1024x768_

Un cochonnet :

Cochon__1024x768_

Un renard :

Renard__1024x768_

Et un personnage qui a eu son heure de gloire (ou qui l'a toujours, j'avoue que je ne sais pas trop...), Diddl :

Didl__1024x768_

Alors, vous voyez, avec la pâte à sel, on fait de tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A D O R A B L E !!!!!!!!!<br /> Bravo, Madame l'Artiste !!
S
C'est vraimant craquant toutes ces petites figurines. Tu ne pourrais pas me faire un gros pachyderme, comme je les aime (un éléphant par ex.) !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz' à toi et à tes 2 petits lapins.<br /> <br /> Sylvie, la secrétaire de la plus belle<br /> <br /> PS : A quand notre prochaine sortie ?
L
trop mimie j'adooore la souricette ;) bravo !
C
c'est très sympa tout ça...<br /> quant à Diddl, il est toujours une star chez chez
S
Quelque soit ton sujet c'est toujours aussi beau. es petits animaux sont adorables. Chez nous aussi Mister Diddl a toujours la côte. Bisous.
Publicité