Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Les grands débuts du tabouret Ming

Ca faisait longtemps qu'Arthur attendait son pouf en carton (normal, Louis a eu le sien il y a une éternité....), alors je m'y suis mise. Mais, cette fois, c'est un gros boulot car il ne s'agit plus d'un kit où tous les cartons sont déjà coupés !

Je suis donc partie de ça :

Cartons

Il s'agit de l'emballage d'un cumulus électrique récupéré chez Cédric (le "mari" de ma copine Marielle) qui est plombier et qui a donc pas mal de cartons à écluser (cumulus, baignoire, etc....).

J'ai tracé mon croquis, coupé à la scie sauteuse (bonjour la poussière dans l'atelier ! ) et assemblé les plaques et les traverses et pour le moment, j'en suis là :

Structure

Reste encore à habiller les niches et la structure et à décorer. Donc, encore des heures et des heures de travail et d'attente (pour Arthur) avant qu'il ne puisse y poser son popotin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa, pour avoir fait une formation de meuble en carton je peux reconnaitre qu'il y a du boulo derrière. Bonne continuation.<br /> <br /> Ps : merci pour tous les commentaires sur mon blog ça me fait toujours plaisir.
T
Super ce tabouret , cela semble facile à faire alors je me lance tres prochainement dans mes réalisations (je cherche de bon carton).
T
sacré boulot bravo!
M
ouaou c'est bluffant! j'ai hâte de voir la suite, et la fin! :)
K
ça avance pas mal tout ça ;-)<br /> hate de voir le resultat
Publicité