Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Avec la cane râtée pas râtée

Alors, deuxième poste de la journée pour vous conter la suite de l'aventure "cane fleur complexe" car avec cette cane râtée pas râtée, je me suis fait toute une parure composée de :

un pendentif avec fermoir boule en fimo

Pendentif__1024x768_

une bague

Bague__1024x768_

des boucles d'oreilles avec le système D de Nath

BO__1024x768_

et un bracelet largement inspiré du livre d'Edith Maccotta

Bracelet__1024x768_

J'avoue que cette parure me plait beaucoup et que je suis assez contente de moi (attention aux chevilles qui enflent) et que ça me motive pour me lancer dans d'autres canes....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hooo tres jolie parure dis donc ;-)<br /> bravooo beau boulot
D
j'avais vue cette parrure sur le forum et c'est vrai que je l'adore!alors vive les ratés!!
T
waouh!!!!!!!!!!! j'adore le pendentif je le trouve japonisant
M
je suis complètement admirative ! Je vois très bien comment se présente la pate fimo et c'est pour moi un grand mystère qu'on puisse en faire de si belles choses.
1
Elle est vraiment superbe cette parure.. et cette cane pas si râtée que ça car le résultat est vraiment top!!
Publicité