Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Production du jour

Aujourd'hui, j'ai eu peu de temps pour moi car je me suis attaquée au nettoyage de printemps (je sais, on est plutôt en automne !) de la salle de bains.... Sans parler du ménage habituel, des lessives, des courses, etc....

Donc, j'ai réalisé des petits animaux en fimo qui plairont sans doute à quelqu'un ou quelqu'une pour Noël.

Je vous les présente :

Un éléphant

El_phant

et une petite tortue

Tortue

Ces deux-là s'entendent très bien. La preuve en image :

Elephant_et_tortue

Ca vous plait ?

Il me reste encore plein de cadeaux à faire : un cadre pour ma grand-mère, un marque-pages pour une copine et un autre cadre pour la fille d'une collègue. Alors, allez, hop, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein "d'en cours" pour Noël...
V
trop mimi... bravo!
E
Tu sais que l'éléphant, sauf en cas de mâle solitaire, s'épanouit que dans un troupeau...<br /> Je me demande s'il ne serait pas plus heureux chez moi...<br /> :)<br /> il est super et me plait bien<br /> mais fait attention à la tortue <br /> il ne faudrait pas qu'il la piétine par inadvertance
L
Oh oui moi je les adore !!! En plus ils ont de bien jolies couleurs !<br /> Bises
M
bravo, ils sont superbes! biises micky
Publicité