Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Quelques orchidées

A la demande express de ma copine Fanfan (lol), voilà le petit post du week-end. Ici, il neige, il neige et il neige encore et encore, quand il ne pleut pas.... Bref, un super temps à rester chez soi, à se cocooner et à faire travailler ses petites mains. Et aujourd'hui, ça a été pâte fimo avec une tentative du hidden magic que vous verrez plus tard.

Mais en attendant, je vous présente un home déco avec des fleurs qui sont censées être des orchidées :

Orchid_es_OK

Ca y ressemble quand-même un peu, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça "qui sont sensées être des orchidées"!!! ce sont de magnifiques orchidées, et la toile est top!
A
C'est trés jolie!!!!
C
Il n'y a aucun doute ! Ce sont bien de magnifiques orchidées !!! ;o) Chapeau ! Ce n'est vraiment pas évident à réaliser !!! :oD<br /> (Merci pour tes encouragements, et je suis encore désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent ces derniers temps ! :o( ...)<br /> Gros bisous et bonne continuation ! ;oD<br /> Cory
E
Quel talent<br /> sans vouloir te flatter<br /> j'ai un arrangement d'orchidées sur mon buffet<br /> et en voyant ton dessin<br /> j'ai eu l'impression que tu l'avais reproduit<br /> <br /> Pour la météo, je ne sais si cela te consolera<br /> mais chez nous la neige n'a pas tenue, mais il fait froid, froid, froid...
S
Si si c'est ressemblant. C'est exotique et très joli !<br /> Il ne manque plus que l'odeur<br /> Sylvie
Publicité