Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Vive la lecture !

Quand on peut l'associer à la fimo.... En effet, je suis une dévoreuse de livres et j'ai pu allier ma nouvelle passion qu'est la fimo à la lecture ! Je m'explique : j'ai voulu tenter la technique du hidden magic et j'ai créé des petits objets bien pratiques avec cette technique. Mais quoi donc ? Allez ! Tout d'abord, le Hidden Magic en deux détails :

D_tail_1 D_tail_2

Maintenant, vous êtes incollable sur le rendu de cette technique mais vous ne savez toujours pas ce que j'ai fait avec, n'est-ce pas ?

Alors, je soulève le voile et voilà ces fameux objets, bien pratiques pour la lecture :

Marque_page_1

Marque_page_2

Et en tout, il y en a trois, que voilà :

Ensemble

J'espère qu'ils feront des heureux et/ou des heureuses à Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela me fait penser que je n'ai pas de marque pages <br /> moi je suis restée à la technique<br /> du 'cornage' de pages....<br /> mais chut<br /> faut le dire à personne !<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup !
C
Très sympa comme idée. Décidemment, la pate fimo est vraiment géniale.
V
Comme d'habitude !!! Les copines ont tout dit, c'est génial, le rendu super et en plus il fallait avoir l'idée !!!
N
Encore une technique que je n'ai pas testée !!<br /> Ce ne sont pas mes couleurs, mais bravo pour ces jolis marque-pages ;-)<br /> Biz.
L
Très réussi ton HM ! Bravo !!!<br /> Super idée pour des cadeaux de noël ;-)<br /> Bizzzzzz
Publicité