Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Pour Antoine

Maintenant que le petit Antoine est né, je peux vous montrer la cdeau que je lui ai fait mais que je n'ai pas encore donné à Marielle (la maman). Il s'agit du cadre que j'ai présenté pour le défi Eclat de Verre. C'est une carte postale des Editions du Marronnier que j'ai découpée et chaque morceau est collé sur des hausses de une, deux ou trois épaisseurs de carton bois.

Dommâge que la photo ne rende pas cette profondeur ! Quant au cadre, c'est un misticadre habillé de papier népalais et peint avec quelques rayures bleues pour rappeler les costumes des petits oursons.

Voilà quelques détails :

Un petit noeud en satinD_tail_1

Un petit coeur en linD_tail_2

et un autre petit noeud en organzaD_tail_3

Et une vue générale des "Ours de collection"

Ours_de_collection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette mise en scène et parfait pour un cadeau de naissance
M
extra extra extra !!! on voit quand même bien la profondeur si on regarde d'un petit peu plus près !! à plus
C
Ils sont vraiment craquants ces petits ours. Et le cadre est somptueux. <br /> Petite question au passage : qu'est ce que tu appelles un "misticadre" ?
D
Tres sympa ce tableau avec tous ces oursons DEnise
V
trop mimi, c'est un super cadeau!
Publicité