Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Comme de l'albâtre...

Oui, je trouve que ce mélange de différentes pâtes fimo ressemble à de l'albâtre. Vous ne trouvez pas ?

Il s'agit d'une parure complète avec un pendentif :

Parure__1024x768_

Le même, vu d'un peu plus près :

Pendentif__1024x768_

Une bague :

Bague__1024x768_

Et pour compléter le tout, des boucles d'oreilles :

BO__1024x768_

Mais c'est pour qui tout ça ? Hé bien il faudra attendre la venue du Père Noël pour le savoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas ce qu'est "l'albâtre", mais ce que tu as fait est très joli (surtout le pendentif !).<br /> Bravo.<br /> Bisous.
F
Cat,<br /> <br /> Rien à redire c'est sublime, qui aura le plaisir de porter cette parure ???????<br /> Eh Eh Eh!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Fanfan
M
superbe cet ensemble,ça ressemble aussi a de l'agathe...très très joli,très fin j'adore!
D
tres belle parure j'aime ce colori tendre Denise
D
C'est magnifique, j'aime beaucoup...<br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> A bientôt
Publicité