Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 août 2009

Des bijoux à 4 mains

Oui, aujourd'hui, je vais vous montrer des bijoux réalisés à 4 mains.... Mais comment donc ? En fait, il s'agit des perles que m'a offertes Anne lors de notre rencontre de fin juillet et que j'ai montées en  collier et en boucles d'oreilles. Il s'agit donc bien de bijoux à 4 mains !

Voilà les perles en vrac :

Ceux_d_Anne__1280x768_

Et le collier et les boucles que j'ai fabriquées avec :

Collier

Collier_de_pr_s

BO_Anne

C'était la première fois que je créais quelque chose avec des pièces non faites par moi-même et c'est très agréable. En plus, les perles sont orangées et comme vous le savez, c'est une de mes couleurs favorites !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu l'as tres bien imaginé ce montage
Z
Bonjour, alors tu as testé la recette des crevettes ? Elle faisait partie des recettes disparues !!! mais heureusement retrouvées (comment ? Les mystères de l'informatique, merci Orange!!!)<br /> Bonne rentrée à toi et à bientôt pour de nouveaux cadres.<br /> Bises Zen'cadre
T
Superbe ces bijoux ! J'ai un petit faible pour les boucles d'oreilles ! Et très chouette ta nouvelle bannière
P
Très jolie cette parure, j'aime beaucoup des tons chauds comme ceux-là.<br /> Bises
M
C'est toujours bon à savoir que tu aimes l'oranger. de toute façon cela se voit sur ton blog. Le montage est très joli. Les couleurs des perles permettaient des montages différents. Tu as su trouver une très belle harmonie de coeuleurs. Bravo bises. Vivement demain.
Publicité