Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Marbre ou coquillage ?

C'est la question que je me suis posée une fois mes bijoux terminés quand mon fils m'a dit "Oh, on dirait des coquillages ! " sachant qu'à la base, il s'agissait d'imiter du marbre selon la technique de Carol Blackburn....

Toujours est-il que je me suis lancée dans une production de lentilles en série et que j'en avais tellement que j'ai pu faire deux colliers ! Le premier monté avec trois anneaux entre chaque lentille et le deuxième avec un tourbillon de fil de laiton pour les relier.

Marbre_ou_coquillage__1600x1200_

Alors, qu'en pensez-vous ? Plutôt marbre ou coquillage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta série est magnifique !<br /> Je dirai plutôt du marbre ou de la pierre, c'est vraiment superbe, j'adore ![Bravo]
S
Ouah ! elles sont super chouettes toutes ces créations !<br /> Bravo<br /> Bisous tout plein
P
je dirais coquillage. en tout cas c'est très beau. je veux le même !!!!
V
Définitivement marbre avec une tendance galet-zen. <br /> Ma préférence va au second, plus élégant et avec un bon nombre de lentilles.<br /> Tu t'éclates, c'est super !
C
Coucou,<br /> <br /> je comprendrais que tu te dises "il était temps !!!",<br /> mais je viens de m'inscrire à ta news, histoire de ne plus te laisser un com 5 jours après la parution de ton article !!!<br /> Belle soirée, bizzz, Chris.
Publicité