Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 février 2010

Hambourgogne

Quand on mélange les "habitants" de la Bourgogne et l'alimentation préférée des américains, ça donne quoi ? Ca donne un hambourgogne.

Et cet hambourgogne, je l'ai encadré en alliant le plaisir de l'encadrement à celui de la fimo.

Voilo donc les hamburgers en fimo fabriqués par Louis :

DSCF4066__1280x768_

Et ces hamburgers nous ont servi à encadrer la carte des Hambourgognes avec la technique des acollades :

DSCF4069__1280x768_

Et voilà le cadre dans son ensemble avec sa baguette :

DSCF4070__1280x768_

Qu'en pensez-vous ? Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres beau travail en famille, j'adore le dessin , sans oublier le cadre qui est tres sympa.
V
Excellent !
K
héé c'est super sympa et très original !<br /> très bonne idée <br /> merci pour tes comm chez moi [;)]
P
j'adore. c'est très original;<br /> bon travail d'équipe
A
Wahou, je trouve ça trop mignon.<br /> Les couleurs, les formes bien arrondies comme j'aime bien !<br /> Ils s'accordent parfaitement avec l'illustration.<br /> C'est tendance...un petit détail qui fait bel ensemble.<br /> Bravo !!!<br /> (hum, ça me donne faim)
Publicité