Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 février 2010

Clic-clac magique

Ca faisait longtemps que je ne vous avais rien présenté dans cette rubrique "Brico carton".... et je vais aujourd'hui vous présenter, en vidéo s'il vous plait !, mon clic-clac magique. Je l'utilise pour y ranger la deuxième carte bleue de la maison au lieu de prendre le moche porte-carte "donné" (entre guillemets car il faut surtout le réclamer) par la banque.

Je l'ai fabriqué avec mes copines de la pâte à sel et je peux vous dire qu'on a eu beaucoup de mal à trouver un tutoriel explicite sur le net. Alors, si ça vous dit, je vous fait un petit tuto. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à propos du clic-clac magique je pense qu'il conviendrait de préciser que c'est Laurence Anquetin (il me semble dans son premier livre sur le cartonnage) qui a lancé l'idée du clic-clac magique… Rendons à César ce qui appartient à César, même si ce modèle est maintenant tombé dans le domaine public.
N
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire cette carte, est-il possible d'avoir votre tuto svp? Merci et à bientôt
L
Bonjour ,serait il possible d'avoir le tuto de votre porte carte clic clac,car ça a l'air génial,merci d'avance et a bientôt
M
Bonjour j'aimerai beaucoup faire cette carte car elle me parait très utile seulement je n'ai pas trouvé le tuto . Comment faire ?, grand merci d'avance et bonne continuation
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette idée géniale et comme les fêtes de Noël approchent j'aimerais bien avoir ce tuto !!<br /> <br /> Merci Beaucoup
Publicité