Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 février 2010

Avec ma cane rose

Etant donné le tout petit nombre de commentaires déposés hier sur mon article concernant les perles creuses, soit vous êtes très occupé(e)s à préparer la Saint Valentin, soit vous n'avez pas aimé ces bijoux. Alors, si la bonne raison est cette dernière, n'hésitez pas à me le dire et à laisser quand-même des commentaires car la critique négative est toujours constructive....

Donc, aujourd'hui, tenant mes engagements, un billet ! Et il concerne les bijoux fabriqués avec ma cane rose bleue lors de ma rencontre à moi toute seule.

Ce sont des formes auxquelles je ne suis pas très habituée car, vous le verrez vous-mêmes, c'est assez imposant !

Ensemble_rose_bleue

Bague_rose_bleue

BO_rose_bleue

Pendentif_rose_bleue

Alors, elle est pas belle cette rose bleue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!! et j'adore la forme... faut que j'essaie!!
P
en effet, elle à l'air imposante mais e tout cas cela change de l'ordinaire.<br /> moi j'aime bien
D
quel beau montage, j'aime beaucoup et ce bleu est bien lumineux, très jolie parure! félicitations<br /> biz nadege
C
très jolie! tiré d'un livre que je connais ! t'assures avec tous ces posts!!!<br /> ;)<br /> ++
V
Bravo, ça fait une très belle parure tu t'es bien débrouillée, je connais ce montage, j'avais essayé une fois mais n'étais pas ravie du résultat, tu me donnes envie de retenter!
Publicité