Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 février 2010

Le dernier set

Cette fois, c'est le dernier set de table fabriqué pour mes copines de "la cantine" du bureau et il faut avouer qu'Aurélie a été très patiente car son anniversaire était en novembre et elle n'a eu son cadeau qu'hier... Mais j'avais des excuses puisqu'en novembre-décembre, je préparais mon tout premier Marché de Noël et c'est une bonne raison, non ? !

Sans vous donner plus d'indications, vous allez tout de suite comprendre ce qui passionne la miss Aurélie :

Set_Aur_lie

D_tail_1

D_tail_2

Et comme promis, vous avez droit à une photo de toutes les filles de la cantine avec chacune son set personnalisé !

La_cantine_et_ses_sets

N'est-ce pas qu'on est bien équipé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa l'ambiance !
A
super!! j'adore la photo finale!!
C
Qu'ils sont beaux tous ces sets de table !<br /> Au fait la passion d'Aurélie, j'ai trouvé c'est les chats ! Trop "fastouche" comme dirait mon fils ! LOL !
P
Sympa la cantine ! ça change des cantines scolaires !<br /> Et le set est top ! C'est rigolo que tout le monde soit ainsi équipé !!!
M
Belle photo d'ensemble ! Tu as fais des heureuses !<br /> Juste une tite question : c'est quoi ton secret de fabrication ? Ils sont faits en quelle matière ? [Reflechir]<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Publicité