Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 avril 2010

Un petit jeu chez moi

Le 1er mai prochain, mon petit blog fêtera son deuxième anniversaire avec, au compteur, 32461 visiteurs !!!!!

Alors, pour vous remercier de votre fidélité, je lance un petit jeu dont la règle est la suivante : à l'aide de la photo ci-dessous et des deux indices que je vais vous donner, il va vous falloir découvrir où j'ai passé ma dernière semaine de vacances (du 2 au 9 avril dernier).

Alors, la photo, la voilà :

DSCF5290__R_solution_de_l__cran_

Et les indices, les voilà aussi : ROSE et BAOBAB.

La gagnante (ou le gagnant, sait-on jamais ?) sera celle dont je tirerai le nom au sort parmi les bonnes réponses et ce tirage au sort aura lieu le 30 avril aux alentours de 20h00.

Et comme c'est l'habitude dans le monde de la blogosphère, pour valider votre participation, il suffit de laisser un commentaire sur cet article et de faire un lien avec la photo-mystère sur votre blog.

Mais qu'y a-t-il donc à gagner, vous demandez-vous ? Hé bien, ce sera une création surprise en fonction des couleurs et des préférences de la gagnante (ou du gagnant, bien sûr....) !

Bien entendu, celles qui sont dans la confidence (et je pense tout particulièrement à Fanfan, à Do, à Pim' par exemple) n'ont pas le droit de jouer ! Et bien entendu, je supprimerai les bonnes réponses au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi de dirais le sénégal... [Oui]<br /> Car je vois bien sur la photos du sel sur le sable, que pour partir une semaine seulement il faut que ce soit accessible facilement (du moins rapidement par avion).<br /> Mes parents y étant allés il y a pas mal de baobab et un lac qui se nomme le lac rose me semble t'il ? [Reflechir]<br /> En tout cas merci pour ce petit jeu.
E
peut-être un petit tour au Sénégal alors - bisous fleuris du soir - bonne nuit
E
et bien je visite ton blog pour la première fois - je veux bien participer à ton petit jeu - je dirai madagascar sans aucune conviction - bonne journée fleurie
D
moi j'en sais rien mais la plage et rudement blanche on dirait du sel sur la plage ?,,,,,,,,,,,,,bon merci pour la belle photo et felicitation pour ton blog bisous Denise
M
Bon me revoila, mais c'est vraiment tapé dedans, je dirai le Portugal. Bises
Publicité