Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 mai 2010

Pour Justine

Lors de chaque rencontre du Café de la Polymère, je suis chaleureusement accueillie par Sandrine et toute sa famille. Et à chaque fois, Justine, sa fille, me prête sa chambre qui est décorée, comme toute jeune fille se le doit, avec des princesses et des fées roses mais aussi, à mon grand désespoir, avec des papillons.

Alors, lors de cette dernière rencontre, j'ai décidé de lui faire un cadre qui lui plairait à coup sûr mêlant les fées, les papillons et la couleur rose !

DSCF4822__1600x1200_

DSCF4823__1600x1200_

J'ai utilisé la technique du calque rebelle afin de reproduire les jupons de la petite fée et j'ai fait un boitage sur lequel j'ai posé un misticadre.

La miss avait l'air enchanté et je suis donc ravie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa
E
et il est encore plus beau en vrai<br /> si ca te dit de la faire passer je t'ai decerne unprix sur mon blog<br /> bises
M
très bonne idée, ce calque rebelle pour imiter le jupon.<br /> Bravo.<br /> A bientôt
E
ravissant
M
y'a pas de doute un vrai cadre de fille !!!
Publicité