Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 juillet 2010

1er papyrus

Il y a une éternité, ma copine-collègue Agnès m'a confié quatre papyrus à lui encadrer et je viens de lui en faire un, enfin !!!!!!!

Il est tout simple (3 biseaux anglais l'un sur l'autre) et c'est la baguette qui lui donne tout son charme.

1er_papyrus

Et pour me rattraper de mon retard, j'ai déjà prévu la technique que j'associerai au deuxième papyrus : un entre-deux verres.

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Le papyrus est bien mis en valeur ! [Bravo]
P
C'est magnifique ! Beau travail .
M
Pour des documents de ce type, le plus simple est souvent le mieux adapté.<br /> la baguette parle.....<br /> j'ai un savon qu'une amie m'aconfié, j'ai trouvé la technique mais l'été je suis parfois fainéante, il y a tellement à faire dehors, faire des confitures....<br /> je verrais cela en septembre, la technique étant pensée, je trouve que le travail est à moitié fait<br /> Bon courage pour ta 2ème technique et à bentôt pour la photo sur le blog.....
G
c'est vrai que cela rend tres bien , moi aussi j'aime tout ce qui touche a l'egypte,<br /> bonne journee<br /> bises
C
Un bien joli rendu en effet. J'adore tout ce qui touche à l'égypte. Bravo. Bisous
Publicité