Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Quelques macarons

Hé oui, encore des macarons mais cette fois-ci, ne tentez pas de les croquer car vous vous casseriez les dents !

En effet, il s'agit de macarons-magnets en fimo qui m'ont été commandés par Victoire... etcetera (qui fait de magnifiques bijoux en perles et métal) à l'occasion d'une rencontre début mai lors d'un marché artisanal.

Macarons

Macarons_2

Et si vous aussi, vous voulez décorer votre réfrigérateur, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'ils ne soient pas commestibles!
D
waouh c'est bluffant!!!
R
mmmhhhmhmhmh moi j'en mangerai bien des macarons, ca me changerai de la nourriture cowboy du canada, c'est a dire hamburger, frites...enfin pas gras du tout!!!!j'veux des macarons!!!bisous
A
Serait-elle gourmande cette Victoire???
T
Tu as eu raison de nous prévenir, ils sont tellement beau qu'on en mangerait !
Publicité