Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 août 2010

Le 4000ème commentaire

Le 10 juillet dernier et plus particulièrment ici, Phany m'a laissé un gentil commentaire (encore heureux ! ) et ce commentaire était le 4000ème enregistré sur mon blog depuis sa création. Donc, comme à chaque fois que je franchis le cap d'un millier de commentaires, je lui ai fait parvenir un petit cadeau.

Mais comme la miss était partie en vacances trois semaines (la chanceuse) chez le Père Fouras (ou juste à côté), son paquet n'est parti que la semaine dernière et elle l'a trouvé dans sa boîte à lettres à son retour de vacances.

Il contenait une bague Agathe qu'elle avait déjà repérée (et que son fils, collectionneur de pierres, veut lui chiper), des champignons en pâte à sel (elle aime beaucoup mes fruits et légumes immangeables), sans oublir quelques anis de Flavigny et bien sûr, la Chouette porte-bonheur de Dijon !

Pour_Phany

Comme elle ne s'y attendait pas, elle a été très surpise mais agréablement surprise et c'est l'essentiel !

Alors, à bientôt pour le 5000ème commentaire.... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as fais une heureuse, elle est tres belle cette bague<br /> bises
C
superbe cette agathe!<br /> je n'en ai encore jamais faite!<br /> ;)<br /> ++
S
A quelques jours près j'aurai pu rencontrer Phany et admirait la jolie bague... Elle a bien de la chance. Bises.
L
c'est vraiment très sympa de récompenser tes fidèles lectrices !! <br /> bravo pour cette imitation de pierre d'un grand réalisme
S
superbe !<br /> j'adore !<br /> je te souhaite un bel été
Publicité