Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 août 2010

Un air incandescent

Ce titre vous dit quelque chose à vous les fimoteuses accomplies ? C'est normal puisque c'est le nom que Cristalline a donné à l'un de ses colliers dans son livre. Et c'est aussi le collier que j'ai fait il y a déjà un an mais que j'avais complètement zappé de vous montrer (mais où avais-je donc la tête ? ) !

Un_air_incandescent

Vous remarquerez qu'il est rouge.... Et pourtant, je l'aime tout particulièrement car l'hiver avec un pull noir et un jean, il fait un effet du tonnerre !!!!!! Et vous constaterez qu'égale à moi-même, j'ai fait la bague, les boucles d'oreilles et même le bracelet assorti. Si c'est pas fort ça ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super original pour la bague ,et tes bijoux tres reussi beaux coloris bonne journée Denise
M
Cela va le coup d'attendre!! il est très réussi!!![:)]
M
très reussi tout ça ,j'aime beaucoup !bises .mag .
F
coucou cato<br /> à mon tour de faire un passage sur ton blog, j'y ai découvert des créas vraiment sympas.<br /> le collier rouge et noir de cristalline est super réussi<br /> bises
C
C'est super joli! C'est vraiment sympa de pouvoir réaliser toutes ces parures et du coup varier les plaisirs en fonction des tenues ! Tu as bien de la chance ! <br /> Bizz
Publicité