Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 août 2010

J'ai gagné !

Pendant ses vacances, Phany a organisé un petit jeu que je n'aurais loupé pour rien au monde.... Il s'agissait de trouver l'endroit d'où était prise cette photo :

Fot_Boyard__1600x1200_

Bien sûr, tout le monde a reconnu le célèbre Fort boyard et moi, j'ai lancé de suite ma réponse : Fouras, puisque c'est de là que j'ai embarqué il y a quelques années pour le voir de plus près. Mais finalement, en réfléchissant (comme quoi il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire n'importe quoi), j'ai cherché sur internet et ai constaté que depuis Fouras, la tourelle du fort est située à droite. Conclusion : cette photo a été prise de l'ile d'Oléron. J'ai donc annulé ma réponse et en ai donné une autre : Boyardville ! Et mon nom a été tiré au sort parmi les bonnes réponses....

Et qu'est-ce qu'on gagnait à ce jeu ? Vous demandez-vous ? Hé bien, c'était super car on pouvait choisir parmi sa grande collection ce que l'on voulait ! Si, si, vous avez bien lu. Alors, comme j'adore les girafes, les éléphants, les poules et les margouillats, j'ai choisi un petit pendentif avec un éléphant mal élévé et grognon qui montre son popotin :

PENDENTIF

Phany a  joint à ce pendentif, une paire de boucles d'oreille de bébés éléphants qui eux, sont plus polis et se montrent dans toute leur splendeur :

BO

Sans oublier d'y ajouter encore quelques surprises en résine comme elle le don de les faire, surprises qu'il va me falloir monter en jolis bijoux pour les mettre encore plus en valeur :

COEURS

Je suis super contente de mes cadeaux et la remercie du fond du coeur !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !<br /> De mon côté j'ai enfin préparé ma note pour montrer tes merveilles (il était temps). Demain sur mon blog.<br /> Bises.
F
Coucou,<br /> Félicitations et en plus tu as été très gatée.J'adore ces éléphants ils sont super beaux (bravo aussi à la réalisatrice) <br /> Il est magifique ce fort n'est ce pas, j'en ai fait le tour en allant à l'Ile d'Aix.<br /> Bisous<br /> Fanfan
C
Je découvre ton blog et j'y vois de bien jolies choses.<br /> Un p'tit goût de reviens-y !<br /> Tu as été bien gâtée avec tous ces cadeaux, bravo.
C
C'est tres joli... tu as de la chance !!<br /> <br /> Bizzz
G
bravo tu as ete gatée
Publicité