Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 octobre 2010

2ème papyrus

Après le premier réalisé ici, il était temps que je vous le montre ce deuxième papyrus car il est encadré depuis des semaines, voire des mois.....

Le sujet était le suivant :

Papyrus

Et comme ce papyrus était tout petit rikiki, j'ai décidé de ne pas l'enfermer dans un passe-partout mais de le mettre en valeur tout aéré dans un entre deux verres :

Entre_deux_verres

Avec un petit détail sur les filets qui sont de la même couleur que les oiseaux et les fruits, bien sûr !

D_tail

Alors, qu'en pensez-vous ? Et je vous précise que le troisième est encadré depuis quelques semaines mais qu'il faudra attendre un peu avant de le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> j'aime beaucoup faire de l'entre deux verres pour tout les sujets en papyrus et celui ci rend super bien mais les filets ne sont pas facile à leur faire mettre en place!mais ton autre cadre m'a beaucoup plus et le suivant nous l'attendons avec impatience!j'ai aussi quelques cadres à montrer pour bientôt!<br /> bon dimanche biz nadège
E
j'adore tes encadrements et celui la tu as bien eu raison de le monter de cet facon il est tres bien mis en valeur<br /> bises
M
Très bonne idée, j'aurais fais de même.<br /> je ne t'oublie pas , le paquet est prêt, il part demain ou mardi;
B
C'est vraiment très beau!<br /> Dis donc, tu m'épates.
M
c'est toujours délicat à encadrer ces petites choses là... tu as bien réussi, sobriété, l'idée des filets est tout à fait judicieuse...
Publicité