Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Un chat égyptien

Que les encadreuses se rassurent, j'encadre toujours ! Certes, beaucoup moins que je ne fimote mais le souci, c'est que mes murs ne sont pas à rallonges alors que les boîtes à bijoux peuvent s'empiler !!!!! Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc, aujourd'hui, un cadre fait il y a déjà un bon moment. Il s'agit du troisième papyrus que ma copine Agnès a rapporté d'Egypte (et il en reste encore un mais il m'inspire beaucoup moins que les trois premiers...).

Un chat noir encadré de façon très simple avec un biseau anglais bleu (comme le piédestal du chat), un petit dépassant noir (comme le chat), un passe-partout avec deux couches de papier de soie rappelant la matière du papyrus et une baguette noire légèrement brillante pour rendre le tout un peu classe, mais pas trop quand-même.

Papyrus_chat_noir

La fille d'Agnès a été ravie. Et vous, qu'en pensez-vous de mon chat égyptien ?

Et que les encadreuses se rassurent encore plus car sept cadres sur le thème de la faune africaine arrivent à grands pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un encadrement sobre qui met ce chat et cette gravure en valeur.<br /> Les papiers adaptés et les tecniques simples suffisent pour ce type de document.<br /> Belle journée
P
il est très beau ce chat! c'est simple mais joli
D
je le trouve tres classe,tres bien fait bisous DEnise
N
Très très classe cet encadrement, sobre mais juste ce qu'il faut pour mettre le chat en valeur<br /> <br /> Amitiés
M
et bien quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié... mais je suis contente de retrouver ici des cadres, ce que je préfère tu le sais.<br /> Bravo pour ce beau chat qui a trouvé des atours qui lui vont tout à fait...
Publicité