Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Noël avant l'heure

Tout à l'heure, quelle surprise en ouvrant ma boîte à lettres ! Un colis venant de Maryline ? Mais pourquoi donc ? Je ne lui ai rien commandé  ? Je n'ai pas joué à un jeu sur son blog ? Tout un tas de questions qui défilent dans ma petite tête....

Alors, j'ouvre le colis plein de mystère et qu'est-ce que j'y trouve ? Des gourmandises à sa façon, comme elle en est la reine, avec, bien sûr, du chocolat !!!!!!

Les_gourmandises_de_Maryline

Sucre_coco_aux__pices

Chocolats_et_sabl_s

Chocolats_et_sabl_s_2

Et ce cadeau est vraiment un cadeau du coeur puisqu'elle m'a envoyé ce paquet pour le plaisir, pour renforcer les liens qui existent entre copinautes fidèles et partageant les mêmes plaisirs dans la vie.

Un grand énorme merci à elle et à Bibiche qui a aidé à faire les sablés et les chocolats !!! Comme quoi, Internet peut crééer des liens forts....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca peut être bcp de bonheur internet.<br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Sympa<br /> Bon Noel à toi et à ta famille<br /> bizz<br /> Nadou
F
u as raison, il faut vraiment croire au père Noël mais surtout à l'amitié.<br /> Bon réveillon.<br /> Bises<br /> Fanfan and Co
J
Très jolie attention ! Joyeux Noël !
Publicité