Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 février 2011

Les perles cabochons de La Sagrada

On continue avec le petit récap' du wek-end fimo du Café de la Polymère avec aujourd'hui, les perles bombées réalisées selon le tuto de La Sagrada.

Il faut avouer que ce n'est pas évident à faire car il est assez difficile de faire tenir l'intérieur des perles et de les bomber alors que la pâte est crue et que le contour est déjà cuit donc solide.

J'ai fait trois types de perles différents. Les premières sont très chic et très bling-bling :

Ensemble_La_Sagrada_noir_Ensemble_et_or

Les deuxièmes sont violines et plus "discrètes" :

Ensemble_La_Sagrada_violine

Et les dernières (qui sont mes préférées) imitent le bois :

Ensemble_La_Sagrada_bois

Alors, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies les bling bling !<br /> Bises
M
C'est incroyable ce qui peut-être réalisé avec de la fimo, je suis époustouflée avec toutes ces perles qui ressemblent à des vraies.<br /> Je suis allée sur le blog de Sagrada, c'est magnifique.<br /> <br /> Tout ça est vraiment très beau, là j'aurais d'énormes leçons à prendre, car j'ai réalisé un collier une fois mais ça n'a rien à voir, ce que j'ai fait est vraiment petit, petit........
C
cette technique semble bien sympa! je l'essayerais volontiers!<br /> le résultat est super! et dans toutes les couleurs!!!<br /> bravo!<br /> ;)<br /> ++
P
je suis comme toi, je préfère les dernières : elle sont très belles !
S
je préfère aussi les dernières mais adore les autres aussi !<br /> tu en connais des techniques, une vraie mine d'or !<br /> <br /> bises
Publicité