Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 février 2011

Quelques fleurs

Aujourd'hui, pas de fimo mais pas de cadres non plus... Non, non, non, rien de tout ça puisqu'aujourd'hui, c'est de l'art floral que je vais vous montrer ! Il s'agit de différentes compositions réalisées avec les filles de la "pâte à sel" sous la houlette de Marinella (qui, à la base, a une formation de fleuriste).

Nous avions choisi de travailler avec des roses (rouges ou orangées) sauf Danièle et Marinella (qui ont fait bandes à part) et ont choisi des arums.

Une petite vue d'ensemble :

Tout

Et ensuite, nos compositions à chacune en gros plan :

CATHERINE

DANIELE

DANIELLA

EVELYNE

LAURE

MARINELLA

NOELLE

VALERIE

Alors, on s'est pas mal débrouillé, non ? Je sais, je nous lance des fleurs mais c'est le sujet, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très belles ces compo. bravo à toutes
M
bonjour Cato et " les filles" <br /> félicitations pour ces compositions ravissantes et très pro , j'adore les fleurs aussi .<br /> A ma grande surprise je trouve une personne ayant ( presque) le même prénom que moi ,Marinella, c'est assez rare .<br /> Merci Cato pour tes visites sur mon blog <br /> à bientôt <br /> Manel
J
Très, très belles compositions. Des "assemblages" de pros. Bravo les filles !
M
J'adore les compo florales et les vôtres ne dérogent pas à la règle. Bravo.<br /> BIses
L
Au début, j'ai mal lu, j'ai crû que c'était en pâte à sel, mdr, j'étais bluffée !![Reflechir]<br /> Très jolies compositions en tout cas !<br /> Bises
Publicité