Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 mars 2011

Plein de biseaux Oscar

Dans mon dernier billet consacré à l'encadrement, je vous ai dit que nous avions réalisé, avec les filles de la Pâte à Sel, des cadres avec la technique du biseau Oscar.En effet, cette technique avait beaucoup plu à tout le monde et principalement aux débutantes en encadrement !

Voici celui de Danièle (avec un magnifique misticadre) :

Dani_le_1

Puis celui d'Evelyne (qui, depuis, en a fait d'autres avec des cartes de la même série) :

Evelyne

Ensuite, celui de Laure :

Laure

On continue avec celui de Marinella :

Marinella

Il y a encore celui de Valérie :

Val_rie

Et on termine cette série avec celui de Noëlle :

No_lle

Mais il y a encore un cadre, celui de Daniella, qui a fait "bande à part" car elle n'a pas voulu d'Oscar !!!!!

Daniella

Alors, ne sont-ils pas beaux tous ces petits Oscar ? Pour lequel craqueriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis animatrice dans un club d'encadrement au Raincy (93)<br /> et j'ai trouvé très jolis ces biseaux Oscar. Serait-il possible d'avoir quelques explications afin de le faire réaliser par mes élèves ? D'avance merci infiniment.<br /> Très cordialement<br /> <br /> Cathie
F
bravo - j'adore cette technique - elle est sobre avec une petite touche d'originalité - mon préféré est celui d'Evelyne - vous serait-il possible de m'expédier les explications ? j'espère que celà ne vous ennuie pas - merci d'avance et créez encore de belles techniques - bonne journée - Pascale -
P
mon préféré est celui de Noëlle
F
Coucou encore,<br /> Très belle technique et très beaux cadres. J'aime beaucoup la baguette du premier, celui de danièle<br /> [Bravo] à toutes, j'espère essayer cette technique très bientôt.<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
B
pas mal ce oscar ! vraiment tous très beaux je n'arive pas à choisir.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette technique j'ai très envie d'enssayer <br /> bon week end
Publicité