Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 mars 2011

Une boîte pour ranger.....

....pour ranger quoi, au fait ? Hé bien, mes bijoux, pardi ! Parce-que vous savez que je n'en ai pas beaucoup, n'est-ce pas ?

Il s'agit d'un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil (aie, ça fait un peu mal) et que je voulais faire depuis longtemps. Il est assez original à mon goût car il possède quatre tiroirs qui sont tous décalés deux par deux.

Au niveau du papier, j'ai changé de couleur, et plutôt que le vert amande et marron que j'utilise d'habitude, j'ai fait dans le moderne en choisissant du noir, du gris et du blanc.

Ouverte

Ferm_e

Ouverte_2

Et pour les boutons, je ne pouvais pas faire autrement que les fabriquer moi-même, en fimo !

Bouton

Et cette boîte, je peux vous dire qu'elle est presque déjà remplie !!! Va falloir en refaire d'autres ? Non, non, non, car le temps de réalisation est très loooong puisqu'il a fallu pas loin de dix heures pour la faire !

J'espère que ce modèle vous plait car vous allez très prochainement voir ses petites soeurs. En effet, les filles de la Pâte à Sel en ont fait chacune une et les photos sont à venir.

Et n'oubliez pas mon petit jeu ici : vous avez jusqu'à ce soir pour jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette boîte j'aime les couleurs
P
elle est très jolie cette boîte et j'aime beaucoup les couleurs
M
Petite boîte très pratique faite en....chantait G.Alwright.<br /> celle-ci est très belle avec ses 4 tiroirs sur les 4 côtés.<br /> Pourrais-tu nous donner le tuto?<br /> Je ne connais pas ce modèle
F
Coucou,<br /> Rien à redire, j'aime la couleur, j'aime la forme, j'aime ton travail.<br /> Bises.<br /> Fanfan
M
Superbe ta boîte, vraiment bien réalisé.<br /> Bises
Publicité