Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 mars 2011

Projet Photo 10/52

Cette semaine, dans le cadre du Cathy, Cathy ne nous a pas imposé de thème mais nous a demandé de respecter une règle de base de la photo, celle des tiers.

Alors, dimanche dernier, lors de notre balade le long de la Route des Vins, nous avons fait quelques pauses pour que je prenne des photos. Je vous les montre toutes et attend vos avis quand au choix à faire, sachant que, pour ma part, je sélectionnerais volontiers la numéro 2 ou la numéro 3 qui sont chacune composées d'un axe vertical à droite et d'un axe horizontal en haut et surtout, qui sont bien représentatives de la Bourgogne avec tous les ceps de vigne....

1

2

3

4

5

Alors, vous, amateurs ou non, et toi, Cathy, professionnelle, quelle photo choisissez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Foutue règle des tiers et des points forts !!! Lol!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime l'avant dernière qui me semble correspondre au sujet !<br /> <br /> la précédente donne plutôt l'idée de la perspective !
M
Uniquement pour le décor, la dernière. Bises
A
l'avant dernière me plait beaucoup [;)]<br /> plus nette, plus colorée et plus "dynamique" que les autres
M
J'aime bien la 3 et la 4.<br /> C'est très joli par chez vous, ça donne envie de se ballader [Oui]
C
coucou!<br /> alors,(avec mon expérience de photographe amateur),je préfère les contrastes de la 2ème photo mais le plan (et effectivement décalé vers le bas) de la 3ème me semble plus "joli" : avec le même contraste que la 2ème...<br /> je vais peut être poster mes photos ce soir ou demain ...les enfoirés me retiennent!!!<br /> ;)<br /> ++
Publicité