Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 avril 2011

Projet Photo 13/52

Cette semaine, dans le cadre du Cathy, le thème de Cathy est très vaste puisque c'est la JOIE !!!!!

Ce thème très heureux aurait du m'inspirer, mais non ! Pas du tout ! A mon grand désespoir.....

Et hier soir, lors d'une conversation entre Louis et Arthur (que j'épiais discrètement), de grands éclats de rire se sont fait entendre. J'ai alors vite dégainé l'APN et j'ai flashé le rire de Louis !!!!

Comme ça a été super vite fait, je n'ai pas eu le temps de faire cinquante millions de réglages et j'ai donc retravaillé ma photo avec un logiciel (couleurs, netteté, ombres, etc...). J'aurais bien voulu rajouter une petite bulle de BD mais je n'ai pas réussi....

13_52_Joie
Longueur de la focale : 63 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 800

Alors, il est beau, ce fou rire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tellement bon de les entendre rire !!
L
J'y ai pensé aussi, à prendre ma nénette lorsqu'elle rit, mais pas évident en effet de cadrer correctement, toussa. Bravo car même dans l'urgence, le cadrage est bon !<br /> Bises
C
super le gros plan !<br /> nos garçons nous ont bien rendu service sur ce thème!<br /> le BN est aussi sur "canes en folies"!<br /> la bise!<br /> ;)<br /> ++
G
ça c'est un vrai rire on sent la joie <br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bises
K
Un sourire communicatif :) ! Finalement, ça donne bien un effet paparazi pris sur le vif ;) !
Publicité