Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 mai 2011

Les cadeaux sont arrivés !

Pas les miens, non, non, non... Mais ceux de Sojavernon et Valsansblog qui ont gagné chez moi lors du troisième anniversaire de mon blog (pour celles qui ne se rappellent pas vraiment, c'esti ici et ici).

Pour Valérie, j'ai relu tous les commentaires laissés ici et lo sur mon blog et j'ai vu qu'elle avait beaucoup apprécié les tourbillons vert et rose (ils sont ) et la broche que j'avais faite pour ma copinaute Lumane (qui est ici). Alors, je lui ai offert les tourbillons et des morceaux de canes fraise, citron, orange, pamplemousse et pastèque pour qu'elle puisse se faire plein de tartes.... Sans oublier, bien sûr, la Chouette de Dijon !

Pour Valsanblog

Quant au cadeau de Sojavernon, il m'a posé bien des soucis. En premier lieu, tous les bijoux qu'elle aimait, hé bien, je ne les avais plus car ils avaient déjà été offerts ou vendus. Donc, j'en ai créé un tout spécialement pour elle (d'ailleurs, je crois que je vais en faire un deuxième pour ma pomme tellement je le trouve beau...) et en second lieu, il a mis bien du temps pour arriver chez elle car l'enveloppe a mis plus d'une semaine pour arriver à destination ! Mais ce retard s'est transformé en succès car il est arrivé dans sa boîte à lettres le jour de son anniversaire ! C'est pas beau, ça ? Voilà donc un petit collier avec ses boucles et sa bague assorties dans des tons noir-blanc-gris avec les petits yeux de Sainte Lucie, sans oublier quelques gourmandises locales et bien sûr, la chouette de Dijon :

Pour sojavernon

Pour Sojavernon

Les filles ont l'air heureux et c'est l'essentiel ! Et de mon côté, je vous remercie encore une fois pour votre fidélité en attendant le prochain anniversaire, à moins qu'il n'y ait un autre jeu d'ici là....

D'ailleurs, à ce propos, je vous informe que j'ai passé la barre des 6000 commentaires en date du 20 mai et le cadeau de celle qui a écrit ce 6000ème commentaire sera expédié aujourd'hui. Je vous préviens tout de suite que certaines d'entre vous risquent de penser que j'ai triché mais non, je vous assure, le hasard a fait que c'est vraiment une fidèle de chez fidèle lectrice qui a encore gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh lala ! comment j'ai fait pour rater ce post-là !! De bien jolis cadeaux en effet ! Et le plaisir de porter quelque chose qui n'est pas fait par moi qui plus est ! Encore merci !!! Et bravo pour ces 6000 commentaires bien mérités !
P
Et bien même si tu as triché, ce n'est pas moi qui vais te dénoncer. C'est très très beau ! Mille mercis !
P
c'est ravissant j'aime beaucoup le collier noir <br /> belle journée
A
De bien beaux cadeaux! ;)
M
Elles en ont de la chance ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité