Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 juin 2011

Projet Photo 22/52

Je sais, je suis en retard pour poster ma photo mais que voulez-vous ? Je viens à peine de rentrer de mon loooooong week-end à Avignon chez ma soeur (d'ailleurs, à ce sujet, je vous posterai quelques photos dans la semaine).

Toujours est-il que ma photo pour le thème correspondance imposé par Cathy dans le cadre du Cathy, la voilà : une partie de la collection de timbres de mon mari du temps de son adolescence....

22_52_Correspondance
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3,5
Temps d'exposition : 1/50 secondes
ISO : 800

Finalement, même prise dans la rapidité, je la trouve assez jolie ma photo. Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle photo et belle collection! ...et bravo pour l'idée car j'aurais pu l'exploiter si elle m'avait effleuré l'esprit!...pfff!!! les vieilles, plus rien à en tirer!<br /> tchouss!<br /> ;)<br /> ++
P
Jolie photo, c'est vrai !
P
très bien trouver, c'est une bonne idée <br /> biz
M
Bien trouvé l'idée des timbres. Je suis pas sûr que j'y aurais pensé.<br /> Bises
G
c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout ta photo<br /> bises
Publicité