Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 juin 2011

Le 6000ème commentaire

Le 21 mai à 10h49 très exactement, Phany a laissé sur mon blog le 6000ème commentaire et comme vous le savez, depuis maintenant un peu plus de trois ans (déjà ! , ), la personne qui laisse chaque millième commentaire reçoit un petit cadeau.... Et oui, je sais, Phany a déjà eu un cadeau pour le 4000ème commentaire... Mais que voulez-vous ? C'est ça la récompense de la fidélité !

Ca a été très facile pour choisir quel cadeau lui envoyer car elle avait repéré en janvier dernier un bracelet esclave. Alors, ni une, ni deux, j'ai sorti une boite en carton, j'ai emballé le bracelet et sa petite bague assortie et hop, direction La Poste !

Et son cadeau est arrivé chez elle comme une surprise. Et qui plus est, une surprise qui a fait plaisir ! Ce qui me ravit.

Voilà la jolie photo qu'elle a fait de ses cadeaux :

Pour_Phany

Maintenant, j'attend le 7000ème commentaire avec impatience.... Et vous, vous l'attendez aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli tout ça! J'aime bien ce genre de bracelet! Top!
M
Biensûr qu'on l'attend le 7 000 coms !!!<br /> Surtout qd on voit les merveilles que tu envoie aux gagnantes !!!<br /> Bises
P
Je suis ravie comme toi ! Et je suis déjà prête pour concourir pour le 7000 ème commentaires !!!<br /> faites gaffe les filles j'ai commencé à compter !!!<br /> (non, c'est pô vrai)
D
bravo à Phany elle a gagné un bien joli bracelet<br /> à bientôt biz nadège
V
Le pire, c'est qu'ayant été moi-même trèèèèèès gâtée très récemment, ben je peux même pas être jalouse ! Et pourtant, qu'est-ce que c'est beau !!
Publicité