Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Projet Photo 28/52

Cette semaine, c'est la smeaine du 14 juillet donc de la FETE Nationale ! Et Cathy a profité de cette occasion pour nous imposer le thème de la FETE dans le cadre du Cathy.

Alors, vous vous dites "facile, va y avoir des photos des feux d'artifice ! ". Hé bien, non ! Car cet article est programmé et au moment où vous lirez ces lignes, je serai en vacances sans accès au monde d'internet. Ma photo a donc été prise en avance, donc bien avant les feux d'artifice...

Mais je suis restée dans le thème des feux puisque lors de chaque anniversaire, on fait la FETE et on souffle des bougies ! Que voilà.....


28_F_te
Longueur de la focale : 17 mm
Ouverture du diaphragme : F/3m5
Temps d'exposition : 1/640 secondes
ISO : 400

Peut-être ne voyez vous pas l'intérêt de cette photo ? En tous cas, moi, je le vois car si l'on compare avec la photo du thème 9 ici, on voit au bien nettement que j'ai progressé car certaines personnes, à l'époque, m'avaient demandé pourquoi il y avait un camembert sur la table..... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas facile de photographier des bougies dans la pénombre, tu as réussi ta mission. Bisous.
G
oh un clafouti au cerises<br /> miam,miam<br /> sympa la photo<br /> bises
C
sans nul doute, ce n'est pas un petit chèvre chaud mais un très joli gâteau!!![mdr][mdr]<br /> et les progrès sont évidents!!!<br /> bravo!<br /> tu vas voir , en fin d'année, nos appareils nous sembleront désuets et pas à la hauteur de nos capacités!<br /> bonnes vacances!<br /> ;)<br /> ++
Publicité