Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Projet Photo 36/52

Encore une semaine pas facile pour le Cathy de Cathy avec le thème LIGNES.

Pourquoi pas facile ? Tout simplement à cause du manque de temps. Ene ffet, j'avais plusieurs idées en tête (lignes des sillons creusés dans les champs, lignes électriques, etc....) mais je n'ai pas trouvé le temps de prendre les photos correspondantes. Alors, cette semaine encore, ce sera des photo prises à l'arrache avec des diées de dernière minute !

Tout d'abord les lignes de la main :

36_52_Lignes
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Tems d'exposition : 1/26 secondes
ISO : 800

Ou bien encore les lignes-nervures des feuilles de plantes :


36_52_Lignes_2
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'expositon : 1/5 secondes
ISO :800

Alors, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'on a un peu toutes fait des photos à l'arrache qui ne nous satisfont qu'à moitié, rentrée oblige sans doute !<br /> J'aime bien l'idée des nervures de la feuille ! Et la photo est sympa, j'aurais juste essayer de recouper le coin marron en haut à droite.
L
moi aussi la feuille m'intermpelle. J'adore les teines et c'est vrai que ca donne envie de l'encadrer. Félicitation pour toutes tes idées hebdomadaires que je n'aurai pas...<br /> Biz
G
je prefere la deuxieme, j'aime beaucoup`<br /> bises
C
j'aime beaucoup la feuille !!!<br /> ;)<br /> ++<br /> ...je prépare mon post! + en retard que toi!
P
je sais en fait, c'est la manière dont tu as cadrer la main qui me paraît bizarre...
Publicité