Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Des roses

La rentrée de la "Pâte à Sel" arrive à grands pas (c'est jeudi) et je me rends compte aujourd'hui que je ne vous ai pas présenté nos arbres de roses créés en mai dernier.... Alors, vite, vite, vite, je répare mon erreur.

Nous avions décidé, comme une ou deux fois par an, de faire de l'art floral et cette fois-ci, non pas une composition très fournie mais des arbres de roses, tout simplement.

Alors, les voilà :

Toutes

Cato

Dani_le

Daniella

Evelyne

Laure

Marinella

No_lle

Je trouve que nous avons bien travaillé et nous pourrons toujours nous recycler... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux vos rosiers sur tiges!<br /> Et cela donne de bonnes idées de deco !<br /> Bon dimanche biz nadege
P
c'est vrai que c'est très joli. bravo les filles !!
C
En effet, très bonne idée que je trouve sympa. Une idée à retenir. Je te souhaite une bonne journée.
M
C'est super joli, félicitations et à toutes tes copines aussi. Bises
S
ça fait super sympa !<br /> l'art floral ... voilà encore une discipline que j'aimerai tester !!!<br /> [;)]
Publicité