Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Quelques bricoles pour filles

Aujourd'hui, un double billet puisque je vais vous présenter deux bricoles différentes réservées aux filles.... Ca fait un moment déjà qu'elles sont fabriquées et vendues pour la plupart, mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Tout d'abord, un lot de porte-sacs brun/turquoise, ou noir/rouge ou bien encore noir/blanc/gris :

Porte_sacs

Et ensuite un lot de barrettes à cheveux, toujours pour les filles, bien sûr !

Barrettes

Et encore une chose, qui n'a rien à voir avec ces petites bricoles : vous vous rappelez ? Je vous parlais ici de mes bagues en résine qui séchaient tranquillement dans mon atelier.... Hé bien, elles sont réussies et je vous les montrerai bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa tes acroches sacs et tes barettes sont ravissantes et origninales!<br /> biz nadège
P
très chouette les barrettes à cheveux <br /> biz
C
Eh bien, plein de belles choses Madame ! les cadeaux arrivent à grands pas !<br /> Bisous
V
Très jolis les accroche-sacs ! Sur certains on dirait même qu'il y a un paysage à l'arrière-plan !
M
moi aussi j'aime beaucoup les barettes ....maintenant que j'ai las cheveux longs!!!<br /> bises .mag.
Publicité