Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Nulle n'est parfaite !

ou comment ne pas réussir un encadrement.....

En effet, j'ai repris mes cutters et mes cartons, abandonnés depuis mai dernier après avoir réalisé le cadeau de Do ici et ça a été une véritable catastrophe !!!!!!!

Nous avions choisi, avec les filles de la Pâte à Sel, de faire la technique du biseau fantaisie interrompu et j'avais retrouvé dans mon stock une superbe carte postale représentant un magnifique paysage du Népal.

Tous mes papiers étaient des papiers népalais naturels et les tons allaient parfaitement avec les couleurs de la carte. Mais, une fois les papiers collés sur leur support, le vert a pris le dessus et mange toute l'image et c'est très vilain.

Ensuite, comme l'ensemble ne me plaisait pas trop, j'ai décidé de ne pas faire faire de réel encadrement et n'ai fait qu'un cadre à onglets. Et là, deuxième catastrophe : j'ai utilisé du papier Effalin qui gondole partout !

Et quand je vous dis que c'est une catastrophe, ça ne s'arrête pas là, car une fois terminé, j'ai retourné mon cadre et ai constaté, non pas que j'avais oublié de mettre une attache, mais que j'avais collé le pavé inversé dans le mauvais sens et que mon cadre, une fois pendu au mur (si jamais quelqu'un voulait bien le pendre chez lui, bien sûr !...), se retrouve la tête en bas !!!!

Ca vous fait rire, hein ? Hé bien moi, pas trop, car je m'inquiète et me demande si la fimo ne m'a pas enlevé toutes mes capacités en encadrement. D'autant que j'ai plusieurs cadres et du cartonnage qui m'attend....

Alors, ce superbe cadre, vous voulez quand-même le voir ? Hé bien, le voilà ! Et ne riez pas trop, d'accord ?

Au_N_pal

Dès que les filles de la Pâte à Sel auront fini les leurs, je vous les montrerai et vous verrez, elles ont effectué un superbe travail ! Et là, quand je dis superbe, c'est la pure vérité.

Bon, sur ces paroles, je vous laisse car mes cutters m'attendent..... pour me faire souffrir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je le trouve très bien !<br /> <br /> mais c'est vrai qu'en encadrement (comme dans d'autres domaines) qu'en ça commence à aller de travers....
N
trop drôle!<br /> ton cadre avec un papier gondolé, un pavé tête en bas il est tout même pas mal cato! pour certain c'est ni vu ni connu!<br /> amicalement biz nadège
M
La photo masque bien les défauts [Oui]<br /> Pour les cloques de l'effalin c'est dommage mais pour l'assortiment des couleurs je ne trouve pas ça moche du tout.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
F
Avec retard comme d'hab, j'ai réfléchi à ton histoire,<br /> l'idée est bonne, réalisation bien, pour le gondolage il manque une légère humidification de l'effalin ? choix des papiers oui, utilisation des papiers non mais tu l'as trouvée seule, la critique est aisée l'art est difficile<br /> bon courage
C
Je le trouve très chouette malgrés ses "gondoles" ! Je te souhaite une bonne soirée.
Publicité