Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Des rayures....

...directement inspirées de Little Marcel ! Alors, pour ne pas faire de bévue, nous appellerons mes rayures des Little M.

J'en ai fait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Regardez !

Little_Marcel

Il y en a tellement que l'on n'y voit plus rien, n'est-ce pas ? Alors, je vous les montre dans le détail :

pastilles_sur_chaine_argent_e

m_daillon_rond

4_carr_s_sur_coton_cir__noir

carr___vid__avec_breloque__toile

carr___vid__sur_coton_cir__rouge

carr___vid__sur_organza_jaune

carr___vid__sur_organza_saumon

coeur__vid__sur_organza_violet

rond__vid__sur_organza_rouge

rond__vid__sur_organza_bleu

Alors, pas trop éblouies par toutes ces couleurs ?

Un grand nombre de ces ensembles a déjà été vendu ou offert mais si l'un d'entre eux vous intéresse, dites-le moi et je vous dirai s'il est toujours en stock ou pas, sachant que chaque ensemble est vendu au prix de 10 €uros.

Et la prochaine fois, ce ne sera pas des rayures Little M mais des rayures Little Louis.... Ah, ah, ah, mais qu'est-ce donc ? La suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme d'habitude c'est super chouette!<br /> biz nadege
1
Oh c'est rigolo car j'ai travaillé les mêmes couleurs (et le même motif!!! ;oD) il y a quelques jours!! Il faut juste que je prenne en photo tout ça et que je poste sur mon blog... Tu jetteras un coup d’œil. Moi j'adore car ça s'associe très facilement!!<br /> Bizzz
P
Tu sais ce que l'on dit : quand on aime, on ne compte pas.
T
très belle collection !!
P
super réussi!
Publicité