Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Projet Photo 45/52

Encore une semaine pas facile dans le cadre du Cathy de Cathy avec un thème trop concret (ou même trop abstrait...) : la TECHNOLOGIE.

Alors, la technologie, c'est quoi ? Les atomes, les ions, l'électricité, et encore tout un tas de choses. Mais c'est aussi les cours que nous avions au collège. J'ai alors demandé à mon cher et tendre s'il ne lui restait pas un ou deux livres de TECHNO du temps où il allait à l'école et là, bonne surprise, il en avait encore un !

J'ai donc sorti mon nouvel appareil (que j'essaie toujours d'apprivoiser, srutout pour la macro) et réalisé un gros plan avec la focale minimale et l'ouverture maximale possibles et ça donne à peu près ce que je voulais, sauf que le côté flouté est au premier plan au lieu d'être au fond.....

45_52_Technologie
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/5 secondes
ISO : 200

Même si ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais, j'aime bien cette photo car il y a comme une impression de fuite du titre donc une dynamique.

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je n'aimais pas ça. Même si ta photo est sympa ce n'est pas ma préféré du projet et j'aurai peut-être creusé un peu plus le sujet. Les thèmes sont de plus en plus difficiles. Ca promet pour la suite... Bises.
P
Beurk...je n'aimais pas ça la techno...
C
Chapeau! et dis moi qu'as-tu acheté comme apn?... <br /> j'ai fait quelques photos aussi aujourd'hui, je posterais ce soir...<br /> ;)<br /> ++
G
ta photo est sympa<br /> bises
Publicité