Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Pêche au bar en mer d'Iroise

Ce billet est tout particulièrement dédié aux mauvaises langues qui pensaient que je n'appréciais plus les cutters au profit de la fimo ! Et quand je dis ça, bien entendu, je ne pense à personne en particulier, n'est-ce pas ? lol

Toujours est-il que cette semaine, j'ai consacré mon temps libre au fils d'une collègue de travail qui avait une carte postale à encadrer : la pêche au bar en mer d'Iroise.

Cette carte est une vue plongeante sur un tout petit bateau de pêche perdu au milieu d'une mer déchainée. J'ai donc décidé de mettre en valeur ce petit bateau en le positionnant sur un pavé inversé de couleur vert d'eau/bleu turquoise (comme la mer) et sur le passe, j'ai tenté de reproduire la mer en furie en colorant légèrement, de ci, de là, aux pastels blancs, un papier népalais bleu foncé (comme la mer, là aussi). Et j'ai fait un cadre à onglet de la même couleur que le pavé inversé.

Voilà ce cadre :

P_che_au_bar_en_mer_d_Iroise

Franchement, même si la photo ne restitue pas vraiment les couleurs, je peux vous dire que cadre est très beau et que je suis contente de moi. Ce qui me motive pour attaquer le deuxième cadre qui est en attente avant de m'attaquer au troisième qui sera le mien...

Alors, les mauvaises langues, qu'en pensez-vous de ce cadre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi. Bravo ! Je te souhaite une bonne journée.
P
extra le cadre avec la photo bien jouer pour les couleurs <br /> biz
M
Superbe ce cadre !!! La couleur est très belle<br /> Bises
M
Que de bleu!!!<br /> Ah le problème des photos qui ne restituent pas toujours ce que nous voyons à l'oeil, mais bon ça nous donne tout de même un aperçu.<br /> C'est réussi cette fois!!!
M
J'aime beaucoup. Ton travail sur le papier népalais est assez "imperceptible" mais change tout je pense !<br /> Bravo !
Publicité