Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Ma boitavernis

Mais qu'est-ce donc que ça ? Tout simplement : une boîte pour ranger tous mes vernis à ongles !

Car des vernis à ongles, j'en ai plein et ils étaient rangés, jusqu'à ce matin, n'importe comment dans le placard de la salle de bains

Placard

Vernis

menaçant de tomber n'importe quand et de colorer le carrelage blanc de n'importe quelle couleur.

Alors, j'ai décidé de leur fabriquer une boîte rien qu'à eux. Et du coup, je vais devoir me racheter d'autres flacons car il y a encore de la place....

Dans_la_bo_te

C'est un modèle tout simple avec un couvercle bouchon, le tout recouvert avec du papier imitation lin et du papier népalais.

Bo_te_vue_1

Bo_te_vue_2

Ca a été super vite à faire (heureusement que ma copine Marinella m'avait coupé tous les cartons au préalable) et je suis très contente du résultat. Maintenant, il faut que j'en fasse une seconde pour y ranger les multiples savons que j'ai, entassés eux aussi dans le placard de la salle de bains. Mais là, pas de risque de peinturage du carrelage en cas de chute !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! Tu m'as bien fait rire en disant qu'avec la place restante, tu pouvais en racheter d'autres !! Tu es bien une fille toi !![mdr]<br /> Moi j'ai laissé tomber le projet. Je suis triste de n'avoir pas tenu la route, mais j'ai tellement eu de retard![Non]<br /> Je pense que je ferai les photos, un jour, mais cela n'a pas autant d'intérêt. J'ai bien aimé participer et voir le travail des autres.<br /> Je te fais de grosses bises pour la fin de l'année et je te souhaite un excellent réveillon.<br /> Bises
A
Mais c'est exactement ce qu'il faut à ma trentaine de verni!
T
Jolie et utile ! <br /> On n'est jamais mieux servis que par soi même comme on dit !
M
je croyais qu'il fallait conserver les vernis à ongles au réfrigérateur?!!!<br /> Si ce n'est pas le cas, je peux virer du frigo les vernis de ma femme ou pour éviter les tensions, mettre la plaquette de beurre dans ta jolie boite... Oh, j'sais plus quoi faire...<br /> Biz<br /> Signé un mec qui passait par là...<br /> @+
Z
tres belle reussite et tres pratique passe de bonnes fetes de fin d'année bises
Publicité