Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Projet Photo 3/52

Cette semaine, Cathy nous a proposé d'évoquer la GOURMANDISE. Quand j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite pensé aux macarons à la pistache qui attendaient d'être faits depuis longtemps... C'était l'occasion ou jamais !

Alors, cet après-midi, j'an fait mes macarons ! Mais je ne peux pas vous dire s'ils sont bons ou pas car il faut les laisser patienter (à moins que ce ne soit nous qui devions patienter...) une journée avant de les croquer.

Et ces macarons, les voilà. Quoi de mieux pour la gourmande que je suis pour évoquer la GOURMANDISE ?

3-52 Gourmandise
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/25 secondes
ISO : 800

Je m'étais mise en position Av afin d'ouvrir au maximum mon diaphragme et avoir une faible profondeur de champ et j'ai souhaité mettre ma lignée de macarons en travers de la photo afin d'apporter un  peu de dynamisme à cette photo (car les macarons, ils ne bougent pas trop finalement...).

Cette GOURMANDISE nous a ouvert les portes d'une série, celle des 7 péchés capitaux. A suivre, donc..

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour cato<br /> Et bien tu arrives à faire des super s macarons! Je n'ai toujours pas essayé ta photo est évidement tentant!<br /> Bon dimanche<br /> Biz nadege
C
miam, miam !!!!!
S
des macarons !! j'avais hésité aussi à aller en acheter pour en photographier ^^<br /> ils sont bien mis en scène ! *attention au fond, en haut à gauche de la photo*
C
je vois qu'on a le même style de gourmandise :). Mes préférés sont à ceux à la pistache. <br /> bonne soirée<br /> cath
M
MIAM MIAM !!!!!mag.
Publicité