Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Le 7000ème commentaire

Comme le veut la tradition sur ce blog, chaque personne qui laisse un millième commentaire reçoit un cadeau. Et le 7000ème com' a été laissé par une nouvelle lectrice "rencontrée" grâce au projet photo 52.

Il s'agit d'Isabelle qui fait de la photographie, bien sûr, mais aussi du scrapbooking. Si vous voulez visiter son monde, il y a deux adresses : la photographie par ici et le scrap par .

Toujours est-il que s'agissant d'une nouvelle lectrice, je n'avais pas beaucoup de recul pour lui envoyer un cadeau qui lui fasse plaisir alors, pour une fois, j'ai dérogé à la tradition et c'est elle qui a choisi son cadeau que voilà :

5 bulles 

Le cadeau est arrivé à bon port, il lui plaît et c'est l'essentiel !

A qui le tour pour le 8000ème commentaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Cato !enfin bravo a la dame qui a gagné ! 7 000 commentaires, c'est une affaire qui roule ! [:D]
M
2 cadeaux pour elle le 7000è et le choix, quelle chance!!!<br /> C'est la loterie !!!<br /> Je suis donc en course pour le 8000è.<br /> Une bien jolie réalisation de ta part comme d'hab'.<br /> Bonne journée
P
Je crois qu'il est encore trop tôt pour le 8000ème commentaire :)
M
En course également pour le 8000 ème !!
M
bravo à Isabelle ,la parure est très jolie .<br /> bises .mag.
Publicité