Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 février 2012

Pour les filles du Café de la Polymère

Ce week-end, j'étais à Bar le Duc pour une rencontre du Café de la Polymère mais aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer les perles que nous avons faites (ce sera pour plus tard dans la semaine) mais les petits cadeaux que j'avais faits pour mes trois copines Nelly, Sandrine et Magali qui, lors de chaque rencontre, rappelez-vous, m'offrent des cadeaux....

Il s'agit de fruits posés sur des carreaux de "carrelage" :

Pour les filles du Café

Il y avait des pommes Granny Smith pour Nelly :

Pour Nelly

Des poires Williams pour Sandrine :

Pour Sandrine

Et des cerises Montmorency pour Magali (qui maintenant qu'elle est à la retraite va se dépêcher de nous concocter un petit blog pour que l'on puisse admirer ses bijoux...) :

Pour Magali

A priori, les filles ont été suprises et contentes et c'était bien le but. Maintenant, nous sommes quittes ! N'est-ce pas les filles ? Vous avez compris le message subliminal....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis avec interet les nouveautes de ton blog. J'aime bien tes realisations. Tu as vraiment du talent. Felicitations pour ces petits fruits et bonne continuation. :)
M
Ces fruits me rappellent une déco que j'avais faîtes à l'occasion d'un anniversaire de ma fille, je l'ai gardée mais les fruits palissent même enveloppés.<br /> C'est pour porter en pendentif.<br /> C'est réussi, bravo à toi.
N
Super chouette ces petits fruits ! Peux tu me dire qu'elle peinture utilises tu ?merci d'avance<br /> Biz nadege
G
c'est super joli, j'adore<br /> bisous
M
Tu es vraiment très douée !!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Publicité