Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2012

Dans la maison d'Emy, défi 1

Grâce à ma copinaute Manoue ici ou , j'ai découvert le blog d'Emy qui nous propose de nous lancer chaque mois un défi culinaire.

Le tout premier était de réaliser un dessert d'amour. Çà tombait bien puisque cette semaine, c'était la fête des Amoureux...

J'ai donc préparé le week-end dernier (oui, j'étais un peu en avance...), un croquant chocolat-praliné que voilà :

croquant chocolat praliné

C'était super bon mais (car il y a un MAIS), Laurent n'a pas aimé !!!!!! Alors, mercredi, pour me rattraper, j'ai fait un second dessert d'amour, un fondant aux fruits rouges :

Fondant aux fruits rouges

Et là, victoire ! Il a adoré ! Mais (car, là aussi, il y a un MAIS), c'est moi qui n'ai pas aimé...

Comme quoi, même les amoureux n'ont pas toujours les mêmes goûts !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Okay pas de souci je peux attentre je suis patiente :)
K
çà a l'air vraiment trop bon (les gâteaux au chocolat !)<br /> C'est quoi ta recette ? [:D]
M
Gourmande comme je suis moi je prends les deux [mdr]<br /> Bises
M
Entre les deux... pas d'hésitation je prends le chocolat !!!!
L
chouette ce que tu as fait, si c'est pas de l'amour ça de faire 2 desserts lol !!! ça à l'air super bon !!!
Publicité