Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2012

Projet Photo 7/52

Quel thème difficile que celui que Cathy nous a imposé cette semaine : VOLER ! Non pas qu'il ne m'inspirait pas, loin de là, mais plutôt difficile à mettre en oeuvre....

En effet, je voulais photographier des oiseaux évoluant dans le ciel, mais de toute la semaine, je n'en n'ai pas vu un seul VOLER. Ils devaient tous être calfeutrés dans leur nid. Alors, je me suis dit que les feuilles mortes pouvaient VOLER mais il m'aurait fallu l'aide du souffleur à feuilles et je n'avais pas le courage de le sortir de son emballage....

Alors, je me suis rabattue sur le modèle réduit d'avion qui est dans un placard de la maison et je l'ai fait VOLER très près du sol, prêt à atterrir.

7-52 Voler
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/1600 secondes
ISO / 100

N'oubliez pas le récapitulatif dès lundi !

Cathy

no-image-151x100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais eu peur qu'il s'abime en "atterrissant" mais ton illusion est plus réussie que la mienne, on croirait un vrai.
M
Très belle et bonne idée photo.<br /> Bises
M
très bonne idée et jolie photo !<br /> bises .mag.
I
j'espère qu'il ne s'est pas écrasé lors de l'aterissage ! bravo pour ta photo, il me reste encore à faire la mienne....mais ça se complique de semaine en semaine.
G
bel photo<br /> bises
Publicité